Cher amis ,

Aujourd'hui est rempli de doutes, je me réveille au milieu de la nuit pour vous parler, j'ai ressenti tellement de pression ces dernières années et pourtant c'est ce qui contribue pour ma réussite.  Je pense que ce n'est que le commencement, rien n'est fait au hazar c'est une certitude.

Je n'ai pas fini de me battre encore et encore, tout ce qu'il c'est passer avant n'est rien à coté de ce qui m'attend, tout comme vous cela m'arrive d'avoir peur, je garde cette douleur qui m'appartient et qui me rend si forte,  puis je continue à espérer tant de choses, car j'ai tellement de but et de conviction qui me pousse à vivre,  j'espère  que l'amour me redonnera une chance, et me feras sourire. Il faut tout dabord trouver son propre bonheur pour pouvoir le partager... Je ne veut plus regarder en arrière, je veut laisser mon passé obscur de coté et entrevoir la lumière. 

Je me dit: "peut-être que ce sera lui? est-ce le bon moment? va t-il me faire du mal? vais-je tomber de haut en découvrant son vrai visages?"

Toutes ces questions me laisse perplexe, vous savez quoi  je suis une fonceuse, je ne reculerais devant rien, je garde toujour ma sagesse et ma paix intérieure  c'est ce qui me maintient en vie, et personne ne pourra me faire tomber aujourd'hui car hier est rempli de larmes, de blessures, de haine, ainsi que beaucoup de marques  sur ma peau, mais vous savez quoi rien n'est plus beau que l'imperfection, alor gardez vos cicatrices elles sont le reflet de se que vous êtes... Les douleurs du coeur ne s'éfaçeront sans doute jamais, c'est la vie en bien et en mal, sachez qu' il ne faut pas essayer d'oublier il faut tout simplement vivre avec , alors voila tout sa pour vous dire j'attend  toujour un signe du destin, j'attend le bon moment, seul mon instint décidera de ce qui m'arrivera pour la suite, c'est le mystère de l'avenir...

Personne ne connait son futur aussi bien que sa propre fin, n'est ce pas?