Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeurs de vos rêves
Au coeurs de vos rêves
Publicité
Archives
12 septembre 2013

« Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie. »

La jalousie il y à certainement beaucoup d'entre vous qui connaissent ce sentiment, lorsque l'on est attacher à une personne et qu'on à peur de le perdre, ou bien qu'on à pas envie qu'il nous trahisse comme certain ont pu le faire avant lui, on doute et pourtant si on à pas confiance c'est souvent mauvais signe, pour ma part, dès que je sens un truc louche je dit rien sur le coup sauf si c'est vraiment un acte irrespectueux de sa part et la sa me fou vraiment en rogne, mais il arrive toujours que mes doutes se confirme par la suite, oui je dit bien toujours...

Par contre il ne faut pas écouter les "on dit" il faut toujours avoir une PREUVE...

Un tout petit détail peut m'énerver, je me dit qu'être jaloux c'est trop mignon mais il ne faut pas abuser non plus,  sérieusement il ne faut pas confondre la jalousie et la possession car pour moi ce sont deux choses complètement différentes...

La possessivité viens quand on à plus confiance ou bien quand il y à trop de haine dans un couple, parfois il arrive que quelqu'un veut posséder l'autre car il à des problèmes psychologique du à son passé et qu'il n'a pas su régler cela, ou bien quand on à pardonner à son partenaire ces infidélités, ou autres trahisons du même genre.

Bref dans ce cas il faut rester seul un moment, prendre sur soi et laisser faire le temps, et se dire que tout le monde est différents...

Il reste je pense une minorité de personnes bien, seulement faut-il les reconnaitre...

Personnellement je tient énormément à ma liberté, et personne ne peut décider de ce que je veut faire de ma vie à ma place, il ne faut pas se laisser faire, mais il ne faut pas étouffer l'autre non plus... qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité